Camping des dunes

Si vous êtes à la recherche de vacances exceptionnelles, le camping Les Dunes sur la plage de Torreilles est parfait. Avec d'excellentes installations et un accès facile à une belle plage, cet établissement vous accueille pour des vacances en camping inoubliables. Apportez une serviette, de la crème solaire et un bon livre avant de vous rendre à la piscine. Ici, vous pouvez vous baigner dans l'une des deux piscines extérieures pendant que les enfants peuvent glisser sur les toboggans ou se rafraîchir dans la pataugeoire et le parc aquatique. Si vous souhaitez vous détendre, l'espace bien-être dispose d'un bain à remous et de massages.

Camping des dunes, hébergements

Sur une superficie de près de 18 hectares, le camping des Dunes propose 615 emplacements, dont près de 100 sont réservées aux camping-cars et à leurs tentes, caravanes ou camping-cars. Ces parcelles de grand confort sont réparties en deux types: les parcelles simples et les parcelles avec un bloc sanitaire privé avec douche chaude et toilettes. Ces emplacements de camping d'une superficie moyenne de 100 m² bénéficient également d'un accès direct à la plage et d'une connexion électrique. La plupart des emplacements de ce camping à Torreilles proposent des locations confortables. Ces mobil-homes modernes, bien équipés et de grande qualité se dressent sur des parcelles spacieuses séparées par une végétation luxuriante et intéressante. Ces arbres et arbustes procurent de l'ombre et de la fraîcheur aux terrains de jeux tout en procurant calme et intimité.

Camping des dunes, piscine

Le camping des Dunes vous propose un tout nouvel espace aquatique de près de 2 500 m². Il comprend d'abord une piscine extérieure avec différents espaces, une grande pour la baignade, des bains à remous et une rivière de nage à contre-courant. Les plus petits pourront s'amuser dans une grande pataugeoire avec de nombreux jeux d'eau. Pour le début de saison ou pour une baignade précoce, le camping propose une piscine couverte d'une profondeur de 1,30 m. Enfin, les amateurs de sensations fortes passeront la journée sur l'un des quatre toboggans aquatiques, dont une circulaire, avec une piscine d'accueil indépendante. Si, entre deux bains, une immense paresse vous envahit, 1800 m² de plage avec transats vous attendent. De plus, l'un des charmes du camping des Dunes est de vous offrir le choix entre son espace aquatique et une grande plage de sable fin.

Camping des dunes, services

Si le camping est un lieu idéal de détente et de ressourcement, les amateurs de vacances actives pourront également s'adonner à de nombreuses activités. Frappez un as sur le court de tennis, écrasez le terrain de basket ou marquez quelques buts sur le terrain de football. Découvrez une variété de sports nautiques à proximité du lieu, notamment le ski nautique, le wake board, le surf et même la plongée. Il y a un club enfant complet au camping des Dunes. Enregistrez les enfants et ils profiteront d'une variété d'activités, notamment de l'artisanat, des sports, des chasses au trésor et des boîtes de nuit. C'est le moyen idéal pour eux de se faire de nouveaux amis et de créer de merveilleux souvenirs. À l'approche de la soirée, tout le monde peut se préparer pour un spectacle, une soirée à thème ou de la musique live. En plus de divers commerces et services, le camping propose de nombreuses options de restauration. Vous pouvez acheter des plats chauds au restaurant, à la pizzeria ou à emporter, tandis que des collations et des friandises sont disponibles au snack-bar, au glacier et à l'épicerie.

Camping des dunes, activités aux alentours

Les résidents du camping des Dunes peuvent également prendre des vacances à Torreilles pour découvrir les Pyrénées Catalanes. De la magnifique Côte Vermeille au centre historique de Perpignan, de la magnifique ville de Collioure aux Gorges de Galamus, des châteaux cathares de l'intérieur des terres aux stations balnéaires, les merveilles touristiques des Pyrénées Orientales sont aussi nombreuses que variées. En effet, au camping des Dunes, vous pouvez ressentir la culture catalane vibrante. Le littoral étonnant de la Côte Vermeille et la ville historique de Perpignan sont tout ce qu'il y a à voir et à faire dans cette région.