Camping le trivoly torreilles

Le camping Le Trivoly torreilles est un camping fleuri et verdoyant. Vous apprécierez le paysage unique pendant vos vacances méditerranéennes. Beau camping à 800 mètres de la plage de Torreilles-Plage ressemble en fait à un petit village typiquement catalan.

Camping le trivoly torreilles, les hébergements proposés par l’établissement

Le camping le Trivoly a choisi un excellent emplacement. Le camping est situé en bordure de Torreilles-Plage, une station méditerranéenne aux charmantes vieilles rues. Le camping le trivoly torreilles propose différents types d’hébergements correspondant aux besoins de tout le monde. Parmi les locations, différents modèles de mobil homes s’offrent à vous. Que vous soyez 2, 4 ou 6 personnes, le mobil-home Sirius du camping le trivoly torreilles est idéal pour vous. Ce mobil home est équipé d’une climatisation, deux chambres, un séjour, une cuisine équipée, une terrasse et une place de parking. Tout est donc prévu pour que vous vous sentiez comme chez vous au Trivoly Torreilles Plage. Le mobil-home Phénix sera parfait pour les familles nombreuses ou pour les vacances entre amis: climatisation réglable, chambre parentale avec lit double, deux chambres avec deux lits simples, séjour, cuisine équipée, terrasse couverte avec salon de jardin et une place de parking. Les familles nombreuses auront tout l'espace qu'elles souhaitent pour passer de bons moments dans leur mobil-home.

Camping le trivoly torreilles, la piscine du camping

Le camping le trivoly torreilles pense à vous, en particulier à vos enfants, et sait que vous voulez offrir à vos enfants les meilleures vacances possibles. Alors, venez profiter de la belle piscine chauffée, passez des après-midis à profiter des 3 toboggans aquatiques, voyez le moindre rire et faites quelques brasses dans la pataugeoire! Des chaises longues sont disponibles toute la saison pour que vous puissiez vous détendre au soleil! Tout est réuni ici pour vos petits et bien sûr aussi pour vous. Le camping Le Trivoly Torreilles Plage combine tout ce dont vous avez besoin pour des vacances agréables.

Camping le trivoly torreilles, les services

Les enfants de 6 à 12 ans seront ravis de retrouver des amis de leur âge pour des activités ludiques et sportives tout au long de leur séjour au camping le trivoly torreilles. C'est là que vos tout-petits passeront des moments inoubliables, tandis que vous, les parents, pourrez profiter seuls ou avec un partenaire et vous détendre, laissant les enfants en sécurité avec des animateurs Au camping Le Trivoly Torreilles, vous pouvez bien sûr faire la fête, avec des soirées à thème (discothèque, cabaret) tout au long de l'été, mais aussi des soirées karaoké ou imitation. Chaque soir, vivez de nouvelles soirées avec de nouveaux souvenirs. Le camping le trivoly torreilles vous propose de nombreuses activités pendant vos vacances. L'aire de jeux est ouverte à vos enfants pour se développer et jouer, un terrain de pétanque ainsi que des terrains de sport. Vous pourrez également jouer en famille dans la salle de jeux avec de nombreux jeux pour parents et enfants pour partager chaleur et moments de plaisir. Grâce à l'espace aquatique avec piscine extérieure et chauffée, toboggans, pataugeoire et transats, toute la famille sera ravie d'y passer ses journées. De plus, ce camping à Torreilles vous offre la possibilité de louer un coffre-fort individuel, de louer des vélos pour une agréable balade dans une station naturelle protégée bordant des dunes sauvages. Vous avez également accès à une buanderie et un barbecue commun.

Camping le trivoly torreilles, les activités aux alentours du camping

Pendant votre séjour au camping le trivoly torreilles, préparez-vous à des évasions et des découvertes riches en culture. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire aux alentours du camping Le Trivoly: jouer au golf, pêcher ou pratiquer beaucoup de sports nautiques. Des commerces et un cinéma vous permettront de passer du temps en famille. Découvrez la région de Torreilles. Faites un voyage à Collioure, par exemple pour visiter un fort, une église, une chapelle ou un musée d'art moderne. Visitez les châteaux du pays cathare ou le musée Tournavel.