Camping marisol torreilles

Sur la côte méditerranéenne, près de Perpignan, entre les stations balnéaires de Canet et de Barcarès, se trouve l'un des plus beaux campings de la côte des Pyrénées-Orientales. Le Marisol, comme on l'appelle, est un établissement cinq étoiles où vous pourrez passer vos vacances dans le sud de l'Occitanie.

Camping marisol torreilles, les hébergements

C'est au sud de l'embouchure de l'Agly, entre les herbes sauvages de la plaine sauvage qui l'entoure et les dunes qui la séparent de la mer Méditerranée, dans la ville de Torreilles, se trouve un camping. A l'intersection des routes côtières, du Pays Cathare, de Perpignan et de l'Espagne, le camping marisol torreilles propose aux vacanciers un séjour dans de grandes parcelles et même des locations de qualité pouvant accueillir, selon leur capacité, de quatre à dix personnes. Un large choix de mobil-homes incite les vacanciers à la recherche de plus de confort et d'équipements. Les mobil-homes exceptionnels de ce camping à Torreilles sont des lieux offrant du repos et du bien-être. D'autant qu'ils disposent tous d'une terrasse et d'un salon de jardin, il n'y a rien de mieux pour pouvoir profiter de vos repas en plein air pendant votre séjour.

Camping marisol torreilles, la piscine

Après avoir visité le Palais des Rois de Majorque et la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan, vous aurez probablement envie de terminer votre journée par quelques longueurs dans l'une des piscines chauffées du camping marisol torreilles ou vous détendre dans le jacuzzi. En réservant un emplacement ou un mobil-home au camping Marisol, vous aurez accès gratuitement au magnifique parc aquatique. Votre programme d'activités au complexe aquatique de cet hôtel de plein air exclusif sera probablement chargé. Que vous soyez amateur de natation, de gymnastique aquatique, de water-polo, de pagayer les pieds dans l'eau, de penta glisse ou de farniente, ce parc aquatique propose des installations pour tous les campeurs et tous les âges.

Camping marisol torreilles, les services

Pour encore plus de détente, rien de mieux qu'une séance de détente à l'Institut Balnéa, le spa et centre de bien-être du camping marisol torreilles. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vous déstresser et vous ressourcer: un sauna scandinave, un hammam oriental, des hydro jets, des spas et des jets d'hydro massage. Pour faire encore plus, une esthéticienne est présente à l'Institut Balnéa et propose toute une gamme de soins pour le corps et le visage: massages, peelings, manucures et autres soins corporels. Pour que vous preniez toujours soin de vous pendant votre séjour, le camping organise tout au long de la saison des cours de fitness, du réveil musculaire, de l'aquagym et des activités steppiques. Si l'offre d'activités et d'équipements sportifs fait rêver plus d’un, les enfants du camping marisol torreilles ne sont pas forcément oubliés. Ils ont la possibilité de rejoindre le mini-club, et ainsi de participer à des ateliers ludiques, des studios de maquillage, toutes sortes de mini-tournois et bien d'autres activités.

Camping marisol torreilles, les activités aux alentours

Un séjour de quelques jours ou plus au camping Marisol dans les Pyrénées-Orientales est une belle expérience de vacances dans l'une des régions les plus touristiques de France. Idéalement situés à quelques pas de la plage et de la mer Méditerranée, sur l'une des côtes les plus ensoleillées de France, les habitants de Marisol n'ont pas le temps de s'ennuyer. Perpignan, la capitale de la Catalogne française, se trouve à seulement quinze kilomètres du camping marisol torreilles. Il abrite un patrimoine historique et culturel d'une richesse exceptionnelle. Au sud, la Côte Vermeille et sa beauté unique s'étendent jusqu'à la frontière avec l'Espagne. La route côtière qui y mène offre aux vacanciers des paysages idylliques. Enfin, l'arrière-pays et ses montagnes valent le détour, rien de mieux que de parcourir le mont Canigou pour profiter d'un panorama unique et sublime au sud de l'Occitanie.