Le camping le Calypso Torreilles : magnifique camping

Offrez-vous un séjour de rêve au camping le Calypso 5 étoiles à Torreilles. Ce camping le Calypso Torreilles se trouve au nord de la station balnéaire et se situe à 25 minutes de route de Perpigan. Il se place seulement à 5 minutes de la mer Méditerranée. Lors de vos voyages à Torreilles, ce camping vous offre des hébergements de toutes sortes et des services de qualité. Ainsi, vous avez l’occasion de profiter de ses magnifiques piscines et puis découvrir ce qui vous intéresse aux alentours de ce camping.

Camping le Calypso Torreilles : des hébergements admirables

Le camping le Calypso vous offre des collections d’hébergements pour vos vacances à Torreilles. Pour une location, vous avez le choix au camping le Calypso Torreilles entre ses mobil-homes et ses chalets modernes très spacieux. De ce fait, il vous propose 24 chalets et 131 mobiles-homes bien équipés et aménagés. Pour que vous profitiez d’une soirée sous les pins, tout hébergement dispose d’une terrasse couverte ou pas avec un salon de jardin. Pour la garantie de votre séjour, le camping Torreilles vous offre un cadre intime et convivial pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Ce dernier vous suggère également 131 emplacements de 100 m2 délimités et immenses dans 5 hectares au sein du camping. Tout est équipé d’un branchement électrique, des sanitaires individuels avec une douche, un lavabo et des toilettes au camping le Calypso Torreilles. En plus, il y a un petit évier à l’extérieur pour votre vaisselle.

Camping le Calypso Torreilles : des merveilleuses piscines

Pour votre séjour à Torreilles, le camping Calypso vous offre une opportunité de profiter de son merveilleux parc aquatique avec un espace chauffé aqualudique de 3000 m2. Ce camping est là pour vous donner la joie avec l’attrait de ses ravissantes piscines. Un véritable parc adapté pour tout le monde que vous soyez grands ou petits. À l’intérieur qu’à l’extérieur, vous y trouvez des piscines chauffées et bien surveillées. À l’extérieur se trouve une piscine chauffée au camping le Calypso Torreilles, équipée de plusieurs toboggans avec son bassin de réception. Puis, une pataugeoire est accompagnée des divers jeux ludiques comme toboggan croco, petits et grands tonneaux, balancelles, toboggan de type éléphant, singe, tortue et des châteaux d’eau pour les enfants.

Camping le Calypso Torreilles : des services de qualité

Pour pimenter vos vacances à Torreilles, le camping le Calypso Torreilles vous propose des tas de services de qualité selon votre demande. Le camping vous propose le kit linge, un service luxe spécial pour les modèles kani et Taos. Comprenant des serviettes de bain, serviette de plage à la piscine et les lits sont faits à votre arrivée au camping le Calypso Torreilles. Vous avez aussi un service de laverie avec machines à laver, table et fer à repasser et aussi un sèche-linge. Un restaurant et snack est disponible si vous avez envie de déguster les spécialités du camping. Vous y trouvez également des animations de toutes sortes comme le kid’s club (4 à 12 ans), le teen’s club (13 à 17 ans) et des spectacles musicaux, magie, jeux, cabaret, etc., pour la soirée. À part ça, les sanitaires, WiFi, borne de recharge, médecin, etc. sont aussi des services offerts par le camping.

Camping le Calypso Torreilles : pleines choses à faire aux alentours

Le camping le Calypso Torreilles vous conduit vers la beauté des Pyrénées-Orientales en explorant ses alentours. Les Pyrénées-Orientales sont fortement imprégnées par la culture catalane, ils vous offrent des sites à découvrir et une large palette d’activités. Commencez par la visite du site naturel le Perpignan, capital ancestral du royaume de Majorque, puis le Palau-del-Vidre, village de charme connu pour ses verreries d’art. Au nord, il y a la forteresse de Salses bâtie par les Rois Catholiques espagnols. La découverte d’autres sites est à recommander à Torreilles. Vous pouvez profiter des loisirs nautiques et aquatiques aux environs du camping le Calypso Torreilles comme le kayak, jet-ski, parachute ascensionnel, pêche en mer ou croisières en bateau, bouées tractées, etc. Ce camping vous invite à faire une balade à vélo ou bien à découvrir d’autres activités intéressantes lors de vos prochains séjours à Torreilles.