Camping la plage Torreilles : un camping unique

Le village Torreilles, un endroit merveilleux de typique Catalan qui est parfait pour des vacances en famille. Se trouvant à peine à 10 km de Perpignan, sa plage sauvage de 4 km offre de nombreux divertissements nautiques. Que vous soyez en famille, entre amis ou bien en solo, vous serez détendu par l’air marin dégagé par le bruit du vague. Le camping Torreilles vous transportera loin du stress quotidien avec ses magnifiques plages sauvages et ses paysages de vergers, de champs et de vignes.

Les hébergements du Camping la plage Torreilles

Vous trouvez des chalets, des bungalows, des mobil-homes et des emplacements magnifiques en location au camping la plage Torreilles. Les mobil-homes sont pratiques pour des séjours agréables, mais pas chers. Malgré son prix, ceci reste très convivial et parfait pour un séjour familial ou entre amis. Généralement équipés de tous vos besoins nécessaires, vous serez comme chez vous, à l’aise, sans contrainte et à votre rythme. Les campings en chalets ont aussi un charme d’authenticité. Son équipement de standing vous permettra de passer un séjour très charmant ! Les chalets en bois qui gardent leurs style rustique vous offrent un maximum de confort au milieu de la nature. Louer des bungalows au camping la plage Torreilles reste aussi un choix prestigieux. Ces derniers qui sont équipés de douche, des toilettes et d’une terrasse vous procureront un grand confort. Le camping fournit des services conciergerie qui assureront la propreté de votre espace durant vos séjours. Le lieu dispose aussi d’un barbecue et d’un réfrigérateur pour les fêtards qui prévoient de passer du bon temps en privé.

Camping la plage Torreilles et sa superbe piscine

Pour vos prochains séjours en famille, vous pouvez vous rendre au camping Torreilles. Vous serez époustouflé par sa superbe piscine couverte. La météo ne sera plus un blocage alors vous profiterez de vos vacances en baignant sans limites. La piscine du camping la plage Torreilles est aussi chauffante et toujours accessible même pendant la nuit. De ce fait, vous n’aurez plus besoin d’attendre le soleil pour aller nager. Passer une soirée piscine en prenant des photos rendra vos vacances encore plus intéressantes. Ceci vous permettra également d’agrandir votre réseau social. Au camping Torreilles, votre protection durant les baignades nocturnes est assurée par leur service de sécurité. Ces derniers garantissent également la sécurité de votre logement. Ainsi, vous pourrez profiter entièrement des joies de la baignade pendant vos séjours que vous soyez en famille ou entre amis.

Les services proposés de Camping la plage Torreilles

Niché sur la côte catalane dans les Pyrénées-Orientales, le camping la plage Torreilles est situé entre la Méditerranée et les Pyrénées. Spécifiés par son calme et son air pittoresque, les hôtes en quête de détente seront satisfaits. Au camping Torreilles, de variables activités vous attendent comme la promenade en bateau le long de la côte sauvage. Dans l’établissement en plein air de Torreilles, la location des matelas, draps et des couvertures sont possibles. Le camping prévoit régulièrement des soirées d’animation pour les jeunes et les adultes. Des clubs sont aussi organisés pour les enfants. À tout moment, vous pouvez déguster les délicieux cocktails du bar et surfer avec le Wifi du camping. Le restaurant du camping la plage Torreilles vous promet des repas succulents dont vous pouvez manger sur place ou emporter dans vos tentes. Vous pouvez vous balader à VTT dans les ruelles traditionnelles de Torreilles. Celles-ci sont bordées par de vieilles maisons en brique rose et de galets. Vous pouvez aussi faire de la marche en visitant la chapelle romane de 1000 ans.

Les activités aux alentours de Camping la plage Torreilles

Une magnifique carte touristique des Pyrénées-Orientales est dressée aux alentours de Torreilles. Le Fort de Salses et la ville historique de Perpignan qui sont seulement à 10 km de Torreilles. Pas plus de 24 km du camping la plage Torreilles, vous pouvez également rejoindre Le Barcarès, Leucate ou encore Argelès-sur-Mer pour plus d’activités sportives et de loisirs nautiques. Profitez pour découvrir tous les patrimoines et les traditions du Languedoc-Roussillon. Entouré par de charmants villages pittoresques et de ces espaces naturels, Torreilles est notamment l’un des plus beaux endroits intéressants à découvrir durant vos prochaines vacances