Camping Perpignan plage

Camping Perpignan plage, les Dunes

Situé sur une belle plage de sable de plus de 4 km de long, le camping Les Dunes vous attend à Torreilles, à une dizaine de kilomètres de Perpignan, avec un tout nouveau plan d’eau.

En 2016, le camping à Torreilles Les Dunes propose un tout nouvel espace aquatique de près de 2 500 m². Il comprend d’abord une piscine extérieure avec divers espaces, une grande pour la baignade, un jacuzzi et une rivière pour la nage à contre-courant. Les plus jeunes pourront s’amuser dans une grande pataugeoire avec de nombreux jeux d’eau. En début de saison ou pour une baignade précoce, nous avons pensé à une piscine couverte. Enfin, les amateurs de sensations fortes passeront la journée sur l’un des quatre toboggans aquatiques avec une piscine d’accueil indépendante. Si vous êtes paresseux entre deux bains, 1 800 m² de plage avec chaises longues vous attendent. De plus, l’un des charmes de ce camping Perpignan plage est la possibilité de choisir entre un plan d’eau et une immense plage de sable fin, accessible par un chemin traversant un cordon de dunes.

Si vous venez en tente, caravane ou camping-car, profitez des emplacements très confortables d’une superficie de plus de 100 m² du camping les Dunes. Certains disposent même de sanitaires individuels. Si vous optez pour une solution de mobil-home, l’offre est très large et divisée en deux séries à la location: Confort et Prestige. Du petit mobil-home Confort Aloes pour quatre personnes au Solarium Prestige, qui grâce à trois chambres et deux salles de bain peut accueillir jusqu’à huit personnes, et offre également un solarium sur le toit.

Une équipe d’animation s’occupera de vous durant votre séjour dans ce camping Perpignan plage. Les enfants de 4 à 7 ans auront droit au club enfant avec des animateurs qualifiés dédiés. Il en va de même pour les 8-12 ans qui fréquenteront le Junior Club ou pour les plus grands qui seront au Teen Club. Les adultes peuvent profiter de la joie de se réveiller le matin à la piscine, au centre de remise en forme et lors de divers tournois sportifs.

Camping Perpignan plage, les Tamaris

Situé au sud de la célèbre station balnéaire de Barcarès, à une vingtaine de kilomètres de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, le Camping Club Les Tamaris accueille ses vacanciers au cœur d’un cadre verdoyant et fleuri, à seulement 2 kilomètres de la mer. La longue plage du Barcarès et l’étang de Leucate avec d’innombrables sports nautiques sont à proximité.

Si l’environnement est agréable et l’emplacement est optimal, ce camping Perpignan plage réserve d’innombrables autres surprises dans son enclos de 12 hectares pour ses campeurs. Parmi ces derniers, on compte 448 emplacements spacieux, séparés par des haies et très bien plantés.

Côté service, cet hôtel de plein air des Pyrénées Orientales propose un restaurant, un snack-bar, un bar, un espace confiseries, une épicerie avec pain frais et biscuits. , mais aussi une laverie en libre-service, une boutique d’articles de plage, un coiffeur, une couverture Wi-Fi complète, etc.

Les vacanciers pourront profiter des activités et animations organisées par l’équipe Tamaris tout au long de l’ouverture du club. Il est sur place de 10h00 à minuit et sa responsabilité première est de leur proposer des animations, des activités sportives et créatives tout au long de la journée. Le soir, cette équipe dynamique et enjouée participe également aux spectacles et à la vie nocturne de ce camping Perpignan plage.

Camping Perpignan plage, le Brasilia

Avec un accès direct à la plage et situé au cœur d’un jardin fleuri et verdoyant, le camping 5 étoiles Le Brasilia est un paradis sur terre à Canet en Roussillon, à 12 kilomètres de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.

Cette propriété unique est située à deux pas de la mer Méditerranée et de la magnifique plage de sable, accessible en moins d’une minute par un chemin traversant les dunes.

Brillant de mille couleurs, ce camping Perpignan plage a tout ce dont vous avez besoin pour plaire aux vacanciers. Cela commence par la réception, dont l’atmosphère raffinée vous donne une idée de la qualité de votre séjour. L’agora suit, copie exacte d’une petite place de village du Midi, dominée par un beffroi catalan et entourée de nombreux commerces, de l’épicerie au glacier en passant par un restaurant et une pizzeria. Dans le sud de la France, les fruits et légumes sont à l’honneur et leurs arômes se répandent dans tout le pays.

En plus des équipements de loisirs, le reste du camping dispose d’emplacements de camping et de locations au cœur d’une pinède boisée et fleurie. Ainsi, Le Brasilia propose aux vacanciers une large gamme de mobil-homes. Ces derniers, modernes et confortables, sont situés dans différents quartiers aux noms évocateurs: Louisianes, Sud, Créoles, etc. Enfin, le camping Perpignan plage propose également des maisons de vacances à la location. Ce sont des villas soigneusement décorées et parfaitement intimes.