Camping Pyrénées Orientales avec piscine

Dans le sud de la France, il existe un département qui allie la beauté des paysages de montagne à la côte méditerranéenne. C’est un département des Pyrénées Orientales, situé dans la région Languedoc-Roussillon. Un séjour dans un camping de luxe en Catalogne française vous permettra de découvrir les nombreuses attractions touristiques de la région, mais aussi sa culture, son art de vivre et sa gastronomie uniques.

Camping Pyrénées Orientales avec piscine, le Calypso

Le camping à Torreilles le Calypso occupe un domaine de 5 hectares au nord de la station balnéaire de Torreilles Plage. Proche de la rivière Agly, qui sépare Torreilles du Barcarès, et à 25 minutes de route de Perpignan, cet hôtel se trouve à seulement 500 mètres de la mer et d’une longue plage de sable fin. Il faut moins de 5 minutes à pied pour rejoindre ce camping Pyrénées Orientales avec piscine et nager dans la mer Méditerranée.

La zone ensoleillée prend la forme d’un parc développé, avec 143 lots spacieux et désignés pouvant accueillir des tentes, des caravanes et des campeurs. Les parcelles ont une superficie moyenne de 100 m² et disposent toutes d’un raccordement électrique de 10 A. Certaines parcelles disposent également de leurs propres sanitaires, à l’intérieur desquels se trouvent une douche, des toilettes et un lavabo. L’évier est également installé à l’extérieur du bâtiment.

Le camping dispose d’excellentes installations et propose chaque saison de nombreuses activités et animations pour les campeurs. Les vacanciers peuvent ainsi profiter du magnifique espace aquatique sur place de mai à septembre. C’est l’un des plus grands de la région avec 3 000 m². Il y a plusieurs piscines et piscines chauffées, dont une aire de jeux aquatique pour les enfants. Le complexe aquatique de ce camping Pyrénées Orientales avec piscine est également équipé d’un pentagliss, d’un toboggan aquatique, d’un bain à bulles, d’un solarium, et pour les plus jeunes il y a des toboggans “crocodile” et “éléphant”, des barils, des balançoires, une structure de jeu, un déversoir, etc.

En plus de ce parc aquatique unique, il y a des installations récréatives et sportives, comme un terrain de sport polyvalent, par exemple un stade municipal, où vous pouvez jouer au football, au basketball, au volleyball ou au handball, un espace extérieur d’un centre de fitness, un terrain de pétanque, une salle de télévision avec billard, etc.

Camping Pyrénées Orientales avec piscine, les Dunes

Surnommé l’un des plus beaux campings de la Côte d’Améthyste, le camping Pyrénées Orientales avec piscine Les Dunes, situé à Torreilles, rouvre ses portes en 2016.

Cette propriété en front de mer à Torreilles, bénéficiant d’un accès direct à la plage de cette agréable station balnéaire des Pyrénées-Orientales, a en fait complètement changé au début de la saison 2016. Bien que les installations existantes soient complètement modernisées et adaptées aux nouveaux besoins des vacanciers, de nouvelles installations d’accueil et vacances.
Le Camping Les Dunes met à disposition un espace aquatique pour ses hôtes. Ce camping aquatique, considérablement agrandi de 2 200 m² dont 700 m² de piscines, se compose d’une piscine couverte et chauffée, de plusieurs bassins aqua ludiques, d’un contre-courant, de toboggans et d’un bain à bulles.

Camping Pyrénées Orientales avec piscine, Le Bois de Valmarie

Le camping Pyrénées Orientales avec piscine Le Bois de Valmarie est situé sur les hauteurs de Racou, ancien village de pêcheurs d’Argelès sur Mer dans les Pyrénées-Orientales, amoureusement converti en quartier balnéaire. Installé sur l’un des points les plus élevés de la côte d’Argelès sur Mer, sur une colline de chênes-lièges au-dessus de la mer Méditerranée.

Au cœur d’un lieu qui a conservé son authenticité, sa quiétude et son art de vivre, ce camping Pyrénées Orientales avec piscine fait office de petit paradis sur terre où détente, paresse et douceur de vivre sont plus qu’une simple affirmation. Mettant principalement l’accent sur le confort de ses habitants, Le Bois de Valmarie a décidé d’abandonner le camping traditionnel, de sorte qu’aujourd’hui il n’est plus possible d’installer une tente, un camping-car ou une caravane dans un endroit prévu à cet effet. Il existe trois types de mobil-homes qui attendent les vacanciers sur la plage.

Dans et autour de cet hébergement locatif haut de gamme, de nombreux équipements assurent aux vacanciers un séjour qu’ils n’oublieront pas rapidement. À l’image du parc aquatique de ce camping Pyrénées Orientales avec piscine, composé d’un magnifique lagon turquoise et d’une pataugeoire entièrement chauffée, dont les solariums jouxtant les piscines offrent aux nageurs un panorama époustouflant sur la mer Méditerranée et les premiers contreforts des Pyrénées, toutes les infrastructures du camping ont été conçues et équipées pour répondre aux besoins des campeurs .